avril 24, 2024

Les choses que vous ne devriez jamais faire dans un avion

Voici quelques choses que vous ne devriez jamais faire dans un avion :

  1. Ne restez pas dans la même position pendant tout le voyage – Ce n’est pas une bonne idée de rester collé à votre siège pendant tout le vol car vous courez un risque plus élevé de développer une thrombose veineuse profonde (TVP) en avion. Un patient souffrant de thrombose veineuse profonde a des caillots sanguins dans les jambes. La meilleure façon d’éviter cela est de se lever et de bouger un peu. Si vous ne voulez pas vous lever de votre siège, vous pouvez faire un exercice simple en soulevant alternativement vos genoux une fois par heure.
  2. Ne vous promenez pas sans chaussures – N’essayez jamais de marcher pieds nus dans un avion. Le carper à l’intérieur d’un avion est rarement nettoyé. Donc, ils sont très sales et pleins de germes. Selon plusieurs agents de bord, les tapis peuvent avoir du sang taché, du vomi, de la nourriture renversée ou même du verre brisé. Donc, si vous devez aller aux toilettes ou simplement vous déplacer, ne le faites qu’après avoir porté vos chaussures.
  3. Ne portez pas de lentilles de contact – En raison de la pression dans la cabine, l’air à l’intérieur de l’avion peut devenir très sec. Donc, si vous portez des lentilles de contact, cela peut irriter gravement vos yeux. Ainsi, lorsque vous voyagez en avion, utilisez toujours une paire de lunettes. De plus, cela peut devenir une expérience très inconfortable pour vous si vous vous endormez en portant vos lentilles de contact. Donc, si vous n’avez pas de lunettes mais que vous avez sommeil, assurez-vous de retirer vos lentilles de contact.
  4. Ne mangez pas de nourriture renversée sur la table à plateau – Une étude a révélé que les tables à plateau d’un avion contiennent en moyenne 2155 types de bactéries par pouce carré, contre 256 types que l’on peut trouver sur le bouton de chasse d’eau des toilettes. Donc, si vous renversez accidentellement des miettes de biscuits sur la table de plateau, essuyez-la simplement. N’essayez pas de le manger et prenez le risque de tomber malade.
  5. Ne cachez pas que vous êtes malade – Les gens tombent malades tout le temps en voyage. Donc, il n’y a pas besoin d’en avoir honte. Si vous ne vous sentez pas bien, il est préférable d’en informer les agents de bord car ils sont formés pour vous aider. Cependant, si vous vous taisez, non seulement vous vous sentirez malheureux, mais il sera peut-être aussi trop tard pour résoudre le problème.